Mes Vacances en Californie ; Aout 2005

Dimanche 4eme jour on prend la route : Départ vers 10h30 (parce que la plupart d'entre nous ne sommes pas du tout du matin...) on paye pour la voiture (parce que ça coûte cher les parking des hôtels avec les voituriers) et nous passons par hollywood blv...

Alors suite de mon séjour...... Samedi 3 eme jour à LA: Nous avions décider d'aller dans un parc d'attraction Knott's seulement Frangine n°2 et "conasse" ne voulait pas venir avec nous car elles n'ont pas beaucoup d'argent et prefere trainer dans les...

Le long des rue à Los Angeles...Station essence de berverly Hills ..

Bon c'est vrai que je ne met pas vraiment des photos de moi (je n'aime pas trop ça et je ne suis pas du tout photogénique donc j'évite) mais pour faire plaisir à So, je vais faire des efforts.. Voila donc 2 photos de moi qui prouve bien que j'y étais...
5 septembre 2005

départ de Roissy

Mercredi 17 août: Je me souviens ne pas avoir beaucoup dormi la veille mais je m'étais levée a temps, les valises étaient faites et nous avions pris un taxi direction Roissy. Nous avions prévu d'arriver 2 heures avant pour être sure d'être à l'heure et...
4 septembre 2005

Les Burgers américains

Cet aprem j'ai eu envie d'un mc Farmer chez Mc Donald.. j'ai pris mon scooter et j'ai donc pris mon mc Farmer pour le savourer à la maison mais franchement... après avoir goûter les vrai burger au états unis, avec leur immense cornichon , leur oignons...
29 août 2005

en direct de l hotel

Me voila enfin sur un pc depuis mon depart. pas pu me connecter à Los Angeles ni à Las Vega. trop cher ou pas de connection à l hotel. Bref,je suis à san francisco il me reste encore deux jours. Mon dieu il y a que des san-abris dans cette ville, ca fait...