Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Vacances en Californie ; Aout 2005
Mes Vacances en Californie ; Aout 2005
Publicité
Mes Vacances en Californie ; Aout 2005
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2006

si si j'y etais..

Bon c'est vrai que je ne met pas vraiment des photos de moi (je n'aime pas trop ça et je ne suis pas du tout photogénique donc j'évite) mais pour faire plaisir à So, je vais faire des efforts..

Voila donc 2 photos de moi qui prouve bien que j'y étais (même si on ne voit pas que c'est au états unis)

Là j'attends le bus pour retourner au Pier 41 pour trouver des toilettes car je devais pisser à mort, Nous étions à castro le quartier gay pour manger et nous avons marcher en vain dans le quartier dit "latino" mais nous n'avons rien trouvé.. même pas des toilettes donc on attend le bus pour aller au pier là ou nous connaissons  l'emplacement des toilettes (hihih)...
Je précise aussi que nous avons croisé un sdf assez survolté menaçant presque tt les passants pour avoir de l'argent, marchant a coté de mon amie puis se rapprochant de moi mais je l'ai vite envoyé balader.. il s'en ai pris après à un homme (plutôt faible....) le menaçant, le touchant pour de l'argent. le pauvre faisant même marche arrière et à fini par lui donner une pièce tellement il insistait et était menaçant.

arret_de_bus pier41

La deuxième photo c'est au pier 41, on mangeait des crevettes fries et de la soupe au clam...
vous remarquerez mon coup de soleil sur le front et le nez..  ça c'était super chiant...


Il y avait aussi des crabes mais vu l'odeur immonde je n'ai pas osé y gouter.

dsc08128

Une autre au Coit Tower, à admirer la vue sur la baie et notre voiture blanche(au grand canyon):

dsc081471 dsc068192

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité